Advertisement

ATTENTION , TROP DE TALENT DANS CETTE VIDÉO

ATTENTION , TROP DE TALENT DANS CETTE VIDÉO

PS : Cette vidéo a été tournée la semaine dernière avant que je me fasse mes cheveux en rouge, je ne peux pas encore remonter dans le temps par contre maintenant j'arrive à faire des vidéos en avance !! Y'en a d'ailleurs une autre qui arrivera ou j'aurais aussi les cheveux pas rouge, pas de panique ahah

La chaine de C&K les professionnels :

Merci à Okamedia pour le montage de cette vidéo ♥ :

Et merci à Ysen pour le dessin de la miniature ♥ (qui date certes mais que je réutilise encore et encore mdr) :

Et merci à vous parce que, euh, vous lisez ça

Skribbl.io :
___

⦁ M E S R E S E A U X
→ Twitter :
→ Instagram :
→ Snapchat : Frozencrystal
→ Boutique de vetements :

⦁ M E C O N T A C T E R
→ Contact PROFESSIONNEL : contact@frozencrystal.net
→ Mail fanart : frozencrystal.fanart@gmail.com

⦁ M E S U P P O R T E R

skribbl,skribbl.io,dessin,dessin fr,pictionary,kmc,frozencrystal,mary,mary frozencrystal dessin,trop de talent,

Post a Comment

0 Comments