Advertisement

ASMR FR ► Médecin / J'examine ta peau ! ( Chuchotement cette fois !)

ASMR FR ► Médecin / J'examine ta peau ! ( Chuchotement cette fois !) ----- T'AS UNE QUESTION? REGARDE SI IL N'Y A PAS LA RÉPONSE ICI ♥️------------------------

Voilà ! Il suffisait d'attendre pour le même RP mais chuchoté cette fois ! Bon il est légèrement plus court mais c'est la vie ahah ! Niveau time line c'est "une semaine" après le précédent RP !

Merci à ceux qui lisent la barre d'info, je vous informe que peut être une fois par moi, je mettrai une vidéo en barre d'info pour que ceux qui regardent la barre d'info la voit en avant première parce que apparemment vous avez bien aimé au vu de vos retours !



Pour me soutenir et m'aider à améliorer mes roleplay et mon matériels !❤️
__
M E S R E S E A U X :
Rejoins-moi pour être au courant de mes prochaines vidéos avant les autres !
✺ INSTAGRAM / SNAPCHAT : @mariececileytb
✺ Adresse mail : capricieuseytb@gmail.com

I N F O S S U R M O I :
▶︎ Je m'appelle Marie Cécile
▶︎ J'ai 21 ans (10/02/1998) OUI JE SAIS JE NE LES FAIT PAS !
▶︎ Je suis en Licence d'histoire des arts et Archéologie
▶︎ Je filme avec un Canon G7X mark II
▶︎ Je monte avec Finale cut pro
▶︎ Pour l'ASMR j'utilise le micro TASCAM DR-05
OUI il y a du bruit ambiant mais mes murs ne sont pas isolants et j'habite dans un appartement donnant sur une rue piétonne !

asmr,FRENCH,ASMR,francais,brush,medecin,glove,gants,gant,dermatolgoue,dermatologue,skin,

Post a Comment

0 Comments