Advertisement

J’ACHÈTE UNE PORSCHE PANAMERA A 18 ANS !!

J’ACHÈTE UNE PORSCHE PANAMERA A 18 ANS !! Insta : ZorkaOff

Donc j'espère que cette vidéo avec ma porsche panamera vous aura plus ! Si ses les Cas je t'invite a t'abonnez et me Rejoindre sur les Réseaux sociaux !
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※

● ● ● POUR RESTER CONNECTE ! ● ● ●

►Instagram : ZorkaOff
►Twitter :
►Snapchat : zorkaofficiel
►Facebook :
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※

Vous avez aimé ? Abonnez-vous !!!

※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※

cannes,PORSCHE,panamera,zorka,zorkaofficiel,18ans,j'achete une villa,festival de cannes 2019,voiture de luxe,dreadluxe,sac louis vuitton,mylife,gucci sdf,J’ACHÈTE UNE PORSCHE PANAMERA A 18 ANS !!,fake lil pump,real rich,lil pump,je pense a toi tonton,je t'aime,panamera turbo s,je sais que tu me voit,

Post a Comment

0 Comments