Advertisement

FAURÉ / JOLLIET : "Thème et variations" (transcription pour orgue)

FAURÉ / JOLLIET :

Si vous avez aimé la vidéo et que vous voulez soutenir mon travail, merci de vous abonnez à ma chaîne YouTube pour ne pas louper mes interprétations musicales !
* * *
"Thème et variations" (op. 73) de Gabriel Fauré dans une transcription pour orgue par Elie Jolliet d'après l'édition Hamelle de 1910.
Enregistrée à l'église Saint-François, à Lausanne (Suisse). Grandes orgues Scherrer (1777) / Walcker (1867) / Kuhn (1995).
Prise de son et de vues ainsi que montage audio : Benjamin Righetti.
Montage vidéo : Elie Jolliet.
* * *
Remerciements à Benjamin Righetti et Yves Rechsteiner ainsi qu'à la ville de Lausanne.
* * *
Visitez mon site internet:
Lisez mon mémoire sur la transcription du piano à l'orgue en France au début du 20e siècle sur orgue.art :
Téléchargez la partition de cette transcription sur ma page IMSLP :

Fauré,Transcription,Thème et variations,opus 73,orgue,organ,Orgel,Elie Jolliet,France,19th century,Romantisme,Saint-François,

Post a Comment

0 Comments