Advertisement

COLORATION POUR CHEVEUX : RÉELS DANGERS ? (+ LES ALTERNATIVES VRAIMENT NATURELLES)

COLORATION POUR CHEVEUX : RÉELS DANGERS ? (+ LES ALTERNATIVES VRAIMENT NATURELLES)

🎁 TA FORMATION OFFERTE : "8 étapes clés pour vivre dans un environnement sain" :
➡️
📝 Reçois 1 email tous les lundis matin à 7h pour booster ton bien-être facilement avec des astuces simples et économiques (+ du contenu exclusif) :
➡️
_____________________________________
Le 27 décembre 2018, l'association 60 millions de consommateurs publiait dans sa dernière revue une étude sur plusieurs colorations pour cheveux vendues sur le marché 💆‍♀💆‍♂
Les accidents causés par ces colorations ne cessent de se répéter ces derniers mois et de nombreux professionnels alertent sur leurs dangers ! ⚠
Dans cette vidéo, je te parle de l'impact de ces teintures sur ta santé. Je te donne également des conseils pour choisir une coloration 100% naturelle et sans danger 🖌🌿
_____________________________________
📝 MON SITE
➡️
_____________________________________
📢 MES RÉSEAUX SOCIAUX
➡️ INSTAGRAM :
➡️ FACEBOOK :
➡️ TWITTER :
➡️ PINTEREST :
➡️ MON MAIL : terrainbienetre@gmail.com
_____________________________________
👋 Qui suis-je ?
Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et à la suite d'un violent Burn-out, j'ai décidé de reprendre ma vie en main pour la placer sous le signe du bien-être !
Avant ma vie était conditionnée par les soirées, les excès d'alcool, la malbouffe et beaucoup de stress. Au fil du temps ma santé et mon mental se sont dégradés et mon corps a lâché.
Aujourd'hui, je suis épanouie et pour rien au monde je changerai mon mode de vie sain et en accord avec moi-même.
Sur Terrain Bien-être je te partage mes conseils pratiques et accessibles afin de te donner la chance de te sentir mieux au quotidien. Mon objectif est d'aider les gens à sortir de ce mode de vie malsain et qui nous rendra tous malade !
Avec toi, je parle d'alimentation saine, moins transformée et de produits naturels.
N'hésite pas à t'abonner si tu veux suivre l'aventure et surtout reste au vert ;)
_____________________________________
Crédits :
Jingle : BigAlBeatz - Oort Cloud.
Musiques libres de droits de la chaîne YouTube "Vlog No Copyright Music" :
Musiques libres de droits de la chaîne YouTube « Audio Library – Music for content creators » :

coloration pour cheveux,couleur cheveux,danger coloration,coloration,couleur de cheveux,teinture pour cheveux,teinture cheveux sans danger,effet secondaire teinture cheveux,coloration cheveux après cancer,coloration végétale,coloration naturelle,coloration bio,choisir coloration naturelle,comment choisir une coloration naturelle,teinture cheveux bio,coloration cheveux bio,coloration 100% naturelle,coloration sans ppd,accident coloration,

Post a Comment

0 Comments